Sunday, March 04, 2007

Bienvenue a nos visiteurs Français / Welcome to our French Visitors

Si vous nous visitez grace a les liens soutenus par M. Gerard Pince et ses vidéos chroniques, on vous souhaite le bienvenue chez notre coin Canadien.

Depuis l'an dernier on se réuni chaque Jeudi soir, portant nos écharpes bleues, en solidarité avec les buts de la Révolution Bleue lancée par M. Claude Reichman en Novembre 2005. On est a la recherche d'un renouvellement Canadien, en forme parallele a votre lutte en France.

On s'inspire de votre mouvement, et votre example vaillante et encourageante m'avais donner personellement l'idées pour plusieurs vidéos sur la France, bien avant celui donc M. Pince vous a signaler, des vidéos que je reproduis ici pour votre convénience:

Mon vidéo servant a introduire mme Segolene Royal a nos lecteurs anglais:



Mon vidéo "France, Réveille-toi", sur la perte de mémoire de la gloire de la France:



Et puis un de mes premières vidéos, sur la fin (on l'espoire bien) du rêve multiculturaliste de la France:



Je suis toujours très interesser a poursuivre des liens d'amitiés plus efficaces avec nos confrères en France; vous etes inviter a me contacter et nous partagerons nos idées pour répandre la liberté dans nos pays respectives. Si vous avez des idées, ou des résources visuelles pour d'autres vidéos qui vous sera utiles dans votre situation présente, n'hésitez pas a me contacter.
Vive La Révolution Bleue!

No comments: